Répertoire

Le répertoire de concert de Menga Juon couvre aussi bien le domaine du Lied, de la mélodie que de l'air d'opéra ou d'oratorio. Les œuvres mentionnées ci-dessous lui sont particulièrement chères:

  • Les «Vier ernste Gesänge» et la «Rhapsodie pour Alto» de Johannes Brahms, les «Rückert-Lieder» et d'autres mélodies de Gustav Mahler, des mélodies de Wolfgang Amadeus Mozart, Ludwig van Beethoven, Robert Schumann, Franz Schubert, Johannes Brahms, Felix Mendelssohn, Gabriel Fauré, Claude Debussy, Maurice Ravel, les Wesendonck Lieder de Richard Wagner etc.

  • Les mélodies et les airs de la musique sacrée la touchent également profondément. Airs des Passions de Johann Sebastian Bach, cantates et chants sacrés de J. S. Bach, airs des oratorios de Georg Friedrich Händel, le «Stabat Mater» et le «Nisi Dominus» de Antonio Vivaldi etc.

  • Avec grand plaisir, elle interprète également des airs d'opéra de Christoph Willibald von Gluck, Henry Purcell, Georg Friedrich Händel, Wolfgang Amadeus Mozart, Gioacchino Rossini, Richard Strauss, George Bizet, Camille Saint-Saëns etc.